vendredi 24 octobre 2014

Le Message inattendu - 2010





Après la fermeture de 30joursdebd cette année, je me suis rendu compte que plusieurs de mes BDs ne se trouvent plus sur internet. Je vais re-poster sur mon blog celles qui manquent. Donc voila "Le message inattendu", fait en 2010.
(cliquez sur les images pour agrandir)

3 commentaires:

Setaou a dit…

Je n'avais pas remarqué que 30jdebd était fermé. C'est une belle aventure qui aura permis de faire découvrir beaucoup de nouveaux talents !
Il faudrait suggérer à Shuky d'éditer un recueil des plus belles histoires. Tu y serais en bonne place, j'en suis sûr :D

Robin a dit…

Abyssus abyssum invocat...

C'était « Le Commentaire inattendu - 2014 »

Syntax-error a dit…

J'aime beaucoup les couleurs.

En revanche, le fait de cliquer sur les images ne m'a pas permis de rendre les écritures plus lisibles... m'y suis-je mal prit?