mardi 14 décembre 2010

Le Message Inattendu


Aujourd'hui, il y a ma BD sur 30joursdeBD!

13 commentaires:

Tote a dit…

Félicitations ! Elle est magnifique. C'est mérité...

stan.silas a dit…

Cette planche est belle a pleurer.
C'est très fin, joli, poétique.. et le scaphandrier est trop mignon ^__^

Un grand bravo.

SESS a dit…

j'adore j'ador j'adore, tu es très doué et tu as beaucoup d'imagination
ça te dit un ping pong dessin ??

Plops a dit…

Tout simplement exceptionnel, bravo!

marie-hélene Lafond a dit…

J'adore inconditionnellement !!!!

Setaou a dit…

Encore une histoire magnifiquement onirique... Où vas tu donc chercher toutes ces histoires si poétiques ? ;) Encore bravo !

Tim. a dit…

Hey there !
j'ai vu tes planches sur 30joursdeBD, et je le redis ici : j'ai trouvé ça vraiment su-per, exactement le genre de BD qui me charme dès la première lecture.

Encore bravo :)

Zlgm a dit…

Je l'ai lu !!
Il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire... Il faut l'admirer !

MorganSJ a dit…

C'est tout simplement magnifique.
Et les couleurs me mettent sur le cul en plus du dessin tellement c'est beau. ^^

Nynanouf a dit…

C'est magnifique tout ce que tu fais Ileana!!!! =)

Ileana Surducan a dit…

Meeeerci Beaucoup, tout le monde! :D:D:D

Anonyme a dit…

Je fais un peu de spéléo.

J'avais été touché par une patte un peu particulière, qui à sa façon, dans son onirisme, me faisait rêver de l''écriture du "Petit prince". Cette même candeur, cette même innocence.

Cette même envie enfantine de passer du rire aux larmes et des larmes au rire, en un éclat.

Hélas 30 jours de BD a fermé, et les planches ont disparu. A force de recherches, je suis retombé ici. Les planches qui ont été publiées sur 30 jours de BD pourraient-elles être remises à disposition quelque part ?

Par avance, merci pour mon imaginaire.

Un grand fan de l'aquarelle d'Ileana.

Ileana Surducan a dit…

Merci a tous! :D
Anonyme - j'essaye de poster ici sur le blog toutes mes planches qui sont parues sur 30joursdeBd, libelles "les BDs".