mercredi 13 octobre 2010

L'ami interdit


Je vous ai déjà parle du roman de Vincent Dumas, illustré par moi, n'est-ce pas? Eh bien, le livre est sorti!   Vous pouvez  le trouver dans toutes les librairies, sur les sites de vente en ligne et chez les Editions du Caimacam.

4 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Félicitations !

Plops a dit…

Bravo!
Le livre contient combien de tes illustrations?

Ileana Surducan a dit…

Merci! Il y en a 12 illustrations en noir et blanc.

Tristelune a dit…

Oh c'est superbe, tu es donc une professionnelle !
Peut-être devrais-je te/vous vouvoyer... ? Ce serait plus correct.
L'habitude fait que sur les blogs on a tendance à tutoyer les gens sans savoir trop à qui l'on s'adresse. Et devant tant de talent et de professionnalisme, je vais adopter des moyens de m'exprimer plus respectueux, avec un vouvoiement, ce qui fait aussi plus classe :)