mardi 6 avril 2010

Testes d'émail


Cette fois ci, les deux personnages émaillés.

7 commentaires:

2DT a dit…

Bravo, vraiment, je ne les voyais pas comme ça, mais ça leur donne vraiment un charme!

mogsart a dit…

Ah oui ca rend super ! Ca leur donne une ame !

Unknown a dit…

Belle réussite! ^^

Phlau a dit…

J'aime bien les ailes de la deuxième statuette. on dirait des petits jets d'eau

Ileana Surducan a dit…

Je suis contente que ça vous plaît! 2DT, je vais faire sûrement des autres variantes de couleur avec les même personnages, ce n'est que le début :D

LILIDOLL a dit…

ta céramique...... c'est, comment dire ? MAGIQUE !
Je suis fana de ton travail en volume... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici... tu me donne envie de refaire du travail de volume.
C'est splendide... poétique et fin comme j'aime, bravo !

pinkwa' a dit…

Très beaux ! :D