dimanche 14 mars 2010

Sneak Peek - Le secret de la vie





J'ai transforme une de mes BD en maquette de livre pour un concours en Pologne. Vous allez voir les planches cette mois sur 30 jours de bd!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial, beau rendu!!^^

malia a dit…

Bonjour Iléana

J'ai découvert avec plaisir et beaucoup d'émotion votre univers ;j'adore vos dessins très poétiques et amusants;j'espère un jour vous rencontrer ,allez-vous sortir un album regroupant vos BD?
Bises

July a dit…

Bonsoir !

J'ai vu cette petite BD il y a peu et je suis tombée sous le charme. Vous avez un talent incroyable pour faire marier l'émotion et le dessin. Je voulais vous demander votre accord pour l'utiliser en classe avec mes sixièmes (je suis professeur de français et de latin) pour essayer de leur inspirer un poème.
Bonne continuation ! :D