mercredi 5 mars 2008

Youpie!

Jouer avec le destin

Ma dernière BD est aparue sur www.30joursdebd.com!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ta nouvelle BD. encore une fois j'adore c'est vraiment bon.

Anonyme a dit…

Et au vu des commentaires sur 30joursdebd, je crois que j'me trompe pas en disant que plus ça va, plus ton nombre de fan augmente ^^

Ashe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ashe a dit…

Tes planches sont pour l'instant un sans fautes, je les conseille fortement à tous les fans de bd que je connaisse.

Tous ces fans c'est parfait, peut être qu'un jour on aura une expo en France comme ça ^^.

Mogiza a dit…

J aime vraiment beaucoup...

Toute cette poésie...

Ahhh!!!
si on pouvait vraiment influer sur le destin...

J aurai 2 ou 3 petites choses a changer...

Merci encore de partager tout cela avec nous...

(Au fait... tres mignonne cette petite vache volante... a quand un petit cheval???)